NOUVEAU : Avoir un traumakit civil TSK en 2020 pour la survie

NOUVEAUTE !

Comment sauver la vie de votre femme si elle a un accident grave :
Le seul et unique site qui vous explique comment faire !
Si vous êtes un citoyen prévoyant, un survivaliste prêtez attention à ce que je vais vous dire parce que c’est probablement LE message le plus important  que vous allez lire cette année. 
Si vous voulez pouvoir intervenir en cas d’accident, vous ne pouvez plus simplement avoir une trousse de premiers secours achetée en pharmacie. Ça ne marche pas. Ça ne marche plus. 
Bonjour je m’appelle Eric. Je suis diplômé du B-CON (Bleeding Control) et ceci est un message très spécial … dans un instant je vais vous expliquer pourquoi.
Vous devez vous demander pourquoi vous m'écouteriez alors que vous ne me connaissez pas. Et vous avez raison.
Alors voici plusieurs vidéos réalisées en partenariat avec des youtubeurs connus et qui valident la qualité de nos produits :
vidéo

Vidéo de l'excellent Code RNO sur le SECOURISME DE COMBAT

 

Unboxing de notre TRAUMAKIT AVANCE par Piero San Giorgio

 

Présentation complète d'un Traumakit TSK par notre ami Vik Gadsden

 

Notre collaboration avec le blog très connu Survivre Au Chaos

Notre expérience nous permet d'intervenir en tant qu'expert sur les traumakits sur divers blogs et chaînes youtube. Vous pouvez retrouver l'article ici : https://survivreauchaos.blogspot.com/2019/01/comment-constituer-son-traumakit.html

Maintenant, j'ai une question pour vous ...

Que faire en cas d’accident grave ? Que ce soit vous même, un membre de votre famille, ou un inconnu dans la rue ?
Est ce que vous voulez priez pour que les services de l’État interviennent à temps? ( Une hémorragie artérielle peut tuer en 5 minutes, alors que selon la Direction Générale de la Sécurité Civile, le temps moyen d’intervention des pompiers est de 13 minutes )
Ou est ce que vous voulez être capable d’intervenir vous même pour sauver la vie de ceux que vous aimez ?
Si vous êtes un citoyen prévoyant, alors vous voulez être autonome et indépendant des services de l’État. Dans un monde normal, toute la population devrait être autonome.
Mais le monde actuel n’est pas un monde normal. Le monde actuel est un monde castré. Un monde où les hommes doivent dépendre le plus possible de l’État. Bien sûr, l’État n’encourage pas à être un homme libre.
Pour commencer à être indépendant, vous avez certainement acheté un kit de premier secours en pharmacie mais vous savez que ce n’est pas DU TOUT suffisant. 
Peut-être que vous avez cherché toutes les solutions possibles. Mais vous que vous n‘avez rien trouvé.
Peut-être même que vous avez renoncé à pouvoir sauver vos proches en cas de besoin.
Si c’est le cas, sachez que ce n’est PAS de votre faute. L’État ne veut pas que vous soyez indépendant. L’État français veut que vous soyez DEPENDANT DE LUI. Mais je vous ne en dirai pas plus ici.
Restez moi avec moi jusqu’au bout parce que je vais vous expliquer comment sauver votre famille en cas d’accident avec du matériel plus efficace que des pansements de pharmacie et du désinfectant.
Cette page ne va pas rester en ligne longtemps donc lisez ce que j’ai à vous dire maintenant parce qu’après ça sera trop tard
Quand j’ai réalisé que je pouvais prendre en main ma sécurité et celle de mes proches, j’ai tout de suite voulu m’équiper d’un traumakit.
Et maintenant que je suis correctement formé et équipé avec un traumakit efficace, je suis beaucoup plus serein. J’ais l’impression de détenir des pouvoirs et de connaissances que 99 % des gens ne possèdent pas.
Et objectivement, c’est le cas, seul 40 % de la population a passé le PSC1. Et le PSC1 n’est pas du tout suffisant en cas d’accident grave. Si vous avez une hémorragie importante, un PSC1 ne vous sauvera pas.
Alors que même pas 1% des français doivent savoir comment gérer une hémorragie mortelle. Faisons le calcul des gens qui savent gérer une hémorragie en France :
200 000 militaires, 200 000 pompiers volontaires, 100 000 civils préparés (en comptant très large). Soit à peu près 500 000 personnes, ce qui nous donne 0,76 % de la population française avec une règle de trois.
Donc imaginons que votre femme a un accident grave en voiture. S’il y a 5 personnes autour d’elle, la probabilité que quelqu’un sache gérer les hémorragies est de moins de 3,8 %. C’est bas, vous en conviendrez. Et ça, c’est si les gens s’arrêtent. S’ils ne s’arrêtent pas, votre femme va mourir sans que personne n’intervienne.
Mais vous allez me dire que les accidents graves n’arrivent pas tant que ça dans la vie de tous les jours. En fait, si les possibilités d’accident mortel sont nombreuses :
Accident de la route 3488 morts en 2018 selon Ouest France.
Accident domestiques, plus de 20000 morts par an en France, selon une étude d’Attitude Prévention. C’est la 3e cause de mortalité en France dans les accidents de la vie courante. Plus de 45 % de ces blessures sont des coupures, qui peuvent entraîner des hémorragies mortelles.
Et c’est sans compter sur les risques d’attentat islamistes, puisque les attaques au couteau à l’aveugle se multiplient ces derniers temps. Comme celle de la Préfecture de Paris, celle de Londres, et toutes les fois où un « déséquilibré » sort un couteau et commence à tuer des gens en criant ALLA UAKBAR. Bien sûr, les médias et les politiques félicitent toujours la police d’avoir arrêté le tueur. Mais si un jour, ce tueur sanguinaire vous attaque, la police ne sera pas là pour vous sauver. Il faudra vous débrouiller tout seul.
Pour rappel, les attentats islamistes ont fait 273 morts en France depuis 2012. Et ces chiffres ne comptent pas tous les « déséquilibrés » qui attaquent au hasard comme à Mantes la Jolie récemment.
A l’heure où j’écris ces lignes, j’apprends, avec tristesse, qu’un « jeune souffrant de troubles psychologiques » a tué un homme et blessé deux femmes à Villejuif. J’en suis profondément choqué et peiné. Mais il faut bien se rendre compte que l’État ne peut rien pour vous quand vous êtes en train de subir une agression directe. Vous devez prendre en main votre sécurité.
Et il ne faut pas oublier les agressions gratuites qui aujourd’hui sont de plus en plus violentes et qui ne cessent d’augmenter. Pour le premier semestre de 2018, selon le Figaro, il y a eu plus de 956 agressions gratuites par jour. Et ce chiffre est en constante augmentation.
Mes propos peuvent sembler un peu extrême. J’en ai bien conscience. Mais en m’intéressant au survivalisme, je me suis rendu compte que nous sommes nombreux. Nous sommes de plus en plus nombreux. De plus en plus de citoyens veulent pouvoir assurer leur sécurité dans un monde de plus en plus dangereux.
C’est une réaction logique. Plus l’État abandonne ses citoyens, plus les citoyens vont prendre en main leur sécurité.
Et je suppose que si vous lisez cette page, c’est que vous êtes un citoyen prévoyant ou un survivaliste. Vous voulez vous être indépendant. Vous êtes d’accord ?
Je n’avais pas réalisé au début, mais avoir un traumakit a beaucoup d’avantages. Déja, vous allez pouvoir intervenir en cas d’accident grave, que ce soit chez vous, au travail, dans la rue… C’est un peu une sorte d’assurance vie.
Vous avez bien une assurance pour couvrir votre voiture, votre maison ? Cette assurance vous coûte combien par mois ?
Et à combien estimez vous la vie de votre famille ?
Alors pourquoi, n’avez pas une assurance pour votre vie et celle de votre famille ?
Est ce que vous rouleriez en voiture sans ceinture de sécurité et sans airbag ?
Non, c’est un risque inutile.
Alors pourquoi est ce que vous sortez sans traumakit ? C’est la meilleure assurance vie au monde. Elle vous permet de ne pas mourir.
Avoir un traumakit vous oblige à vous former, sinon vous ne saurez pas l’utiliser. Et en secourisme, les compétences sont primordiales.
Ça permet aussi de sensibiliser ses proches sur la préparation. En soit, le traumakit couvre un certain nombre de risques de la vie quotidienne. Tout le monde a déjà eu un accident domestique.
Ou en tout cas, tout le monde connaît quelqu'un qui a déjà eu un accident, par exemple votre tante qui s’est entaillée l’artère radiale en coupant des légumes ou votre oncle qui s’est pris un platane en voiture. Donc avoir un traumakit, c’est juste prévoir les risques du quotidien.
Et c’est pour cette raison que j’ai commencé à vendre des traumakits.
Au départ, ça n’a pas été facile. J’ai dû trouver des fournisseurs fiables. Je veux proposer du matériel de qualité militaire. Pas des garrots chinois qui vous claqueront dans la main à la première utilisation.
J’ai travaillé avec des experts du secourisme, notamment un formateur militaire de premiers secours au combat pour concevoir les traumakits que je vous proposent. Ils sont étudiés pour être le plus simple et le plus efficace possible.
Avant quand vous vouliez un bon traumakit, il fallait commander les produits sur différents sites. Vous renseigner, comparer les prix, trouver les meilleurs rapports qualités prix. Attendre plusieurs semaines si vous commandiez à l’étranger.
Maintenant, vous n’avez qu’à commander un traumakit déjà complet.
Donc vous pouvez vous concentrer sur un autre aspect de votre préparation. Et même idéalement à la formation aux premiers secours tactiques.
Si vous avez un doute sur la boutique TSK France, voici ce qu’en pensent nos clients :

Mais avant qu’on passe au choses sérieuses :

Laissez-moi vous poser une question : 
Est-ce que ça vous dirait d’avoir accès à la meilleure assurance vie disponible pour vous et votre famille? 
Quand vous aurez commandé votre traumakit civil, vous allez obtenir un équipement de qualité militaire, une assurance vie longue durée et la certitude de pouvoir réagir en toutes circonstances pour sauver ceux que vous aimez.
Voici la liste du matériel que vous allez obtenir en commandant votre Traumakit civil :

Pansement compressif civil

Vous obtiendrez également un pansement compressif équivalent au pansement israélien. C’est LA référence mondiale du pansement compressif. Il est utilisé par tous les services d’intervention et les armées du monde. Il permet de compresser une blessure quand il et posé. Vous pourrez ainsi vous occuper d’un autre blessé ou appeler les secours.

Ciseaux de premiers secours 6"

Une paire de ciseaux de premiers secours vous permettra de découper les vêtements du blessé facilement. Les ciseaux  Reliance Medical  sont utilisés dans les trousses de premiers soins pour couper les bandes adhésives et les bandages. Ces ciseaux peuvent être utilisés comme pour les premiers soins quotidiens. Ces ciseaux sont conçus pour s'adapter à chaque application.

Pansement compressif compact

Vous aurez également un pansement destiné à arrêter une hémorragie perforante. Il est particulièrement adapté pour le woundpacking. Il est très compact et peut être transporté facilement partout.

Gants de premiers secours nitrile

Une paire de gants de premiers secours de qualité. Il évitera les contaminations par le sang.
Vous pourrez également voir plus facilement le sang du blessé lors d'un protocole MARCH.

Masque de bouche à bouche

Ce film de bouche à bouche vous aidera à faire du bouche à bouche à une personne inconsciente sans être contaminé.
Ainsi vous pourrez pratiquer du bouche à bouche en toute sécurité pour vous et pour le blessé.

Garrot CAT GEN 7

Vous aurez accès au garrot CAT Gen 7. C’est la toute dernière génération de garrot tourniquet. Il est utilisé par l’armée américaine. Il est validé par l’organisme mondial du TCCC. C’est un vrai garrot militaire. Pas une copie comme vous en trouverez partout ailleurs. C’est un garrot qui ne vous lâchera pas dans la pire des situations. Il est solide et efficace.

La valeur totale de ce kit pour sauver la vie de votre famille est de 150 €.

Pour enfin être débarrassé de cette boule au ventre de ne pas pouvoir intervenir en cas d’accident, ça vaudrait le coup ?
Est ce que ça vaudrait le coup d’avoir une assurance permettant de sauver la vie de votre famille pour seulement 150 €.
Vous ne pensez pas que la vie de votre femme ou de vos enfants vaut 150 euros ?
Mais  je vais vous demander moins que ça.
Aujourd’hui je vous propose votre traumakit civil à seulement 69 €.
Une assurance qui vous coûte seulement 69 euros et qui permettra de sauver la vie de votre famille en cas d’accident. Franchement c’est pas cher payé.
Vous trouvez que 69 euros, c'est trop cher pour sauver la vie de votre famille ?
Alors que votre assurance voiture vous coûte au moins 400 euros par an !
Et ce que je vais faire, c’est prendre sur mes épaules tous les risques, votre achat est protégé par ma garantie Satisfait ou Remboursé pendant un mois à partir du jour de la réception du colis.
Si mon traumakit ne vous convient pas, je vous rembourse intégralement son prix.
Pour cela, il faut simplement me renvoyez le traumakit que vous avez reçu.
Par contre, vous devez vous dépêcher parce que les stocks sont limités.
Maintenant, imaginez comment vous allez vous sentir quand vous pourrez enfin avoir une assurance vie qui vous suivra partout pour sauver vos proches en cas d’accident.
Imaginez à quel point, ceux qui se sont moqués de vous, auront l’air bête, quand vous sauverez la vie de quelqu'un, peut être même la leur !
Tout ce que vous avez à faire c’est simplement de cliquer sur le lien qui va vous amener sur une page de commande sécurisée. Une fois que vous aurez commandé, vous serez livrés rapidement.
Pour ceux qui ont déjà un traumakit, voici la prochaine étape, formez vous !
Vous voyez … pour moi ça ne change pas grand-chose. J’ai déjà beaucoup de clients. Je n’ai pas besoin de vendre plus.
Tout ça c’est pour VOUS
Sans votre traumakit civil, vous allez continuer à être stressé et à ne pas pouvoir intervenir en cas d’accident grave.
Cela peut avoir l’air un peu dur, mais c’est la réalité.
La balle est dans votre camp. 
Vous êtes libre de ne pas saisir cette opportunité mais voulez-vous vraiment continuer à vivre avec cette boule au ventre ?
Pour nous, ça ne va pas changer grand-chose. 
Donc c’est vraiment à vous de faire un pas vers la sécurité de votre famille et d’aller à l’étape suivante. 
Rappelez-vous, pour prendre en main la sécurité de votre famille pour, seulement 69€, vous allez avoir accès à votre traumakit civil performant et enfin pouvoir être capable de secourir votre famille en cas de besoin.
Pour obtenir la meilleure assurance vie possible, vous avez juste à cliquer sur le lien juste en dessous :

Maintenant, imaginez comment vous allez vous sentir quand vous pourrez enfin avoir une assurance vie qui vous suivra partout pour sauver vos proches en cas d’accident.

Imaginez à quel point, ceux qui se sont moqués de vous, auront l’air bête, quand vous sauverez la vie de quelqu'un, peut être même la leur !
Tout ce que vous avez à faire c’est simplement de cliquer sur le lien qui va vous amener sur une page de commande sécurisée. Une fois que vous aurez commandé, vous serez livrés rapidement.
Pour ceux qui ont déjà un traumakit, voici la prochaine étape, formez vous !
Vous voyez … pour moi ça ne change pas grand-chose. J’ai déjà beaucoup de clients. Je n’ai pas besoin de vendre plus.
Tout ça c’est pour VOUS
Sans votre traumakit civil, vous allez continuer à être stressé et à ne pas pouvoir intervenir en cas d’accident grave.
Cela peut avoir l’air un peu dur, mais c’est la réalité.
La balle est dans votre camp. 
Vous êtes libre de ne pas saisir cette opportunité mais voulez-vous vraiment continuer à vivre avec cette boule au ventre ?
Pour nous, ça ne va pas changer grand-chose. 
Donc c’est vraiment à vous de faire un pas vers la sécurité de votre famille et d’aller à l’étape suivante. 
Rappelez-vous, pour prendre en main la sécurité de votre famille pour, seulement 99€, vous allez avoir accès à votre traumakit civil performant et enfin pouvoir être capable de secourir votre famille en cas de besoin.
Pour obtenir la meilleure assurance vie possible, vous avez juste à cliquer sur le lien juste en dessous :

Article précédent Article suivant